Comment faire du poisson épicé en pâte à la bière



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Ingrédients.

Couper le poisson en lanières courtes de 1 à 2 pouces d'épaisseur, ajouter le sel et le poivre mis de côté. Faites chauffer l'huile pour la friture.

Dans un bol, mélanger la farine, le sel, les épices sèches et le froid vert. Ajouter lentement 1/2 bouteille de bière à la fois et fouetter. Si la pâte est trop épaisse, ajoutez plus de bière, si elle est liquide, ajoutez de la farine. Doit pouvoir bien enrober le poisson.

Ajouter le poisson à la pâte et laisser mariner pendant 10 minutes. Commencez à faire frire pendant 2-3 minutes et retournez. Faites frire jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

Voila! Envelopper de papier sulfurisé pour la présentation, servir avec un quartier de lime! Saupoudrer de sel selon le goût! Faites-moi savoir si c'est réussi.


Voir la vidéo: Quelles épices utiliser pour cuisiner du poisson?


Commentaires:

  1. Brittan

    Je m'excuse, mais à mon avis, vous vous trompez. Je peux défendre ma position.

  2. Maurn

    Non, je ne peux pas vous le dire.

  3. Telford

    Je cherche un blog sur un sujet similaire depuis longtemps et je l'ai finalement trouvé. Il est surprenant que je ne connaissais pas son existence auparavant, car pendant longtemps, je me suis engagé dans des choses de ce genre. Bien sûr, j'ai été satisfait de la disponibilité d'informations utiles pour moi personnellement, et je suis absolument d'accord avec toutes les autres personnes qui ont laissé leurs commentaires sur ce blog. La navigation pratique, je pense, aussi satisfaite. Je voudrais susciter un tel blog moi-même, mais pas le temps, il est donc plus facile d'utiliser ce blog. L'administrateur du blog est super. Continuez comme ça! Tout est super, j'ai un grand respect pour les personnes qui créent des blogs sur de tels sujets!

  4. Starling

    Bien sûr, je m'excuse, mais je propose d'aller dans l'autre sens.

  5. Kaarle

    Je pense que vous n'avez pas raison. Je suis sûr. Je vous invite à discuter.

  6. Akizuru

    Quelle phrase nécessaire ... superbe idée brillante



Écrire un message


Article Précédent

Comment faire une sculpture à la main en plâtre

Article Suivant

Comment faire des biscuits salés au fromage (kaass stengels)