Comment faire du saumon au chipotle et à l'érable fumé



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Si vous souhaitez essayer nos mélanges d'assaisonnements entièrement naturels et sans gluten, utilisez le code «snapguide» pour économiser 20% sur votre commande. Nous adorons aider les gens à cuisiner des plats délicieux et gagner du temps en cuisine.

Essayez d'acheter le poisson le plus frais. Quand il s'agit de saumon, le saumon sauvage d'Alaska est notre préféré. Il a une si belle couleur et la saveur est parfaite. Notre mélange français fonctionne bien aussi!

Saupoudrer 1 c. de Smokin 'Chipotle sur votre poisson. Arrosez le dessus de sirop d'érable puis saupoudrez la dernière c. de l'assaisonnement. Laissez reposer pendant 10 à 15 minutes, couvert. Préchauffer le four à 500 degrés.

Déposer un morceau de papier d'aluminium sur une plaque à pâtisserie puis badigeonner d'huile d'olive. Placer le saumon sur du papier d'aluminium puis mettre au four et cuire environ 8 à 12 minutes, selon l'épaisseur du filet. 8 à 10 minutes par pouce.

Vérifiez le poisson quelques minutes avant la fin de la cuisson. J'aime un peu le saumon sur le côté rare, donc je n'ai cuit cela que pendant 9 minutes. Prendre plaisir! Pour plus de recettes, visitez www.worldseasonings.com


Voir la vidéo: Saumon fumé à froid


Article Précédent

Comment faire des crêpes à la banane et au fromage cottage

Article Suivant

Comment créer un compte à rebours de Noël