Comment maîtriser les mauvaises herbes du jardin



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

le contrôle des mauvaises herbes commence tôt au printemps! Arrachez les mauvaises herbes le plus tôt possible, car elles se reproduisent comme des lapins. Ne laissez jamais les mauvaises herbes arrachées sur le sol car elles peuvent enraciner et semer des graines.

Posez du paillis autour de vos plantes (en laissant de l'espace autour des bases), ce qui permet de conserver l'eau et de réduire les mauvaises herbes. C'est le bon moment pour répandre du marc de café pour contrôler les insectes et les escargots / limaces.

Vous pouvez obtenir de l'écorce dans les pépinières ou les centres de rénovation domiciliaire. Le paillis couvre également différentes couleurs et textures, alors vérifiez-le avant d'acheter.

L'utilisation de désherbants peut être délicate car vous ne voulez pas tuer vos plantes ou contaminer vos animaux de compagnie, des avantages et de nombreuses raisons. J'utilise un désherbant courant pour traiter certains types de mauvaises herbes.

Vous pouvez utiliser du papier journal comme paillis, mais ce n'est pas si joli. J'achète du paillis car il est stérilisé pour tuer les graines de mauvaises herbes. Si vous compostez, ajouter de l'herbe coupée réintroduira de mauvaises graines. Ne compostez pas les mauvaises herbes!

C'est une écorce rouge, la couleur s'atténuera avec l'exposition. Le paillis est assez bon marché et doit être remplacé chaque année environ en fonction de votre climat. Je laboure le vieux paillis car nous avons un sol argileux.

Pour le jardinier débutant ... assurez-vous d'obtenir les racines des mauvaises herbes car elles repousseront les feuilles comme un lézard repousse sa queue! Il existe de nombreux outils qui peuvent aider à aller jusqu'aux racines.

Les outils de base pour aller au fond du problème.

Cela aide à arroser votre site de désherbage au préalable pour que les racines remontent plus facilement. Enfin, ne déplacez jamais le sol avec un problème de mauvaises herbes d'une zone à l'autre même s'il n'y a pas de feuilles, les graines sont dures!


Voir la vidéo: Potager bio: Jai PAS de mauvaises herbes: LORTIE!


Commentaires:

  1. Dogal

    Vous n'êtes pas correcte. Entrez, nous en discuterons.

  2. Rayhurn

    Bravo, quelle excellente réponse.

  3. Tojalrajas

    À mon avis, c'est un thème très intéressant. Je vous le suggère de discuter ici ou dans PM.

  4. Shilo

    Oui vraiment. Et je l'ai fait face. Nous pouvons communiquer sur ce thème. Ici ou dans PM.

  5. Saa

    Félicitations, merveilleuse idée et délai

  6. Renny

    Je veux dire, vous autorisez l'erreur. Écrivez-moi dans PM, nous allons le gérer.



Écrire un message


Article Précédent

Comment faire une sculpture à la main en plâtre

Article Suivant

Comment faire des biscuits salés au fromage (kaass stengels)