Comment faire des cornets de gâteau à la crème glacée au chocolat



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Préchauffez votre four à 350 degrés pendant que vous assemblez vos ingrédients pour la glace à la menthe aux pépites de chocolat, le gâteau au chocolat et le glaçage à la crème au beurre à la vanille,

Récupérez vos objets pour la glace à la menthe et aux pépites de chocolat. (16 oz de lait 2%, 16 oz de crème épaisse, 250 g de sucre et 90 g de mini pépites de chocolat mi-sucré)

Les ingrédients aux pépites de chocolat à la menthe ont continué. (2,5 g de sel, 0,17 oz d'extrait de menthe poivrée, 0,17 oz d'extrait de vanille et 1 boîte de cornets de crème glacée)

Pour colorer votre glace, utilisez du colorant alimentaire vert. Ajoutez les quantités souhaitées en fonction de la couleur foncée ou claire de votre glace. Nous recommandons 3-4 gouttes.

Récupérez les ingrédients pour le glaçage à la crème au beurre à la vanille. (384 g de sucre glace, 227 g de beurre, 0,13 oz d'extrait de vanille et 1 oz de crème à fouetter épaisse)

Pour garnir votre glaçage, utilisez des feuilles de menthe (1 feuille par cône), des pépites de chocolat miniatures (quantité désirée, peut en avoir plus ou moins) et des pépites vertes. Assurez-vous que chaque cône est uniforme et identique.

Enfin, rassemblez tous vos ingrédients pour le gâteau au chocolat. (128 g de poudre de cacao non sucré, 320 g de farine tout usage, 402 g de sucre, 7,2 g de levure chimique, 4,8 g de bicarbonate de soude, 4,2 g de sel, 6 oz d'huile végétale)

Suite des ingrédients du gâteau au chocolat (115 g de crème sure et 0,25 oz d'extrait de vanille)

Commençons par la glace! Tout d'abord, assurez-vous de mettre votre bol de congélation de crème glacée dans le congélateur. Il doit être au congélateur pendant au moins 24 heures.

La première étape de votre crème glacée est de mélanger le lait 2% et la crème épaisse.

Ensuite, ajoutez votre extrait de menthe poivrée et de vanille, le sucre et le sel. Le mélange sera toujours blanc, mais vous pourrez sentir les extraits. Mélangez jusqu'à ce que tout le sucre soit dissous.

Après 30 minutes dans la machine à glace, transférez votre glace dans un autre récipient et mettez-la au congélateur et laissez-la là pendant 24 heures pour qu'elle durcisse

La première étape des cônes de gâteau au chocolat consiste à remplir un moule à muffin et / ou à cupcake avec des cornets de crème glacée. Le mettre dans cette casserole aidera à empêcher les cônes de basculer pendant la cuisson.

Pour commencer votre gâteau au chocolat, faites bouillir une tasse et demie d'eau. Une fois l'eau bouillie, mélangez la poudre de cacao et l'eau.

Voici à quoi devraient ressembler la poudre de cacao et l'eau après l'avoir fouettée. Assurez-vous de fouetter jusqu'à ce que vous obteniez une bonne consistance lisse.

Fouettez les ingrédients dans le bol à vitesse moyenne à élevée jusqu'à ce que tout soit mélangé et que vous ne puissiez voir aucun ingrédient individuel (ex. Farine sur le côté ou au fond du bol).

Ensuite, versez lentement le mélange cacao / eau dans votre Kitchen Aid.

Gardez la vitesse de la cuisine en marche lente, sinon si elle va vite, le chocolat volera hors du bol et tout sur vous et votre comptoir.

Mélangez jusqu'à ce que vous ne voyiez plus de blanc et que votre mélange soit brun.

Maintenant, prenez une cuillère à glace et remplissez vos cornets de crème glacée à une et demie à deux boules de pâte à gâteau. Ne les remplissez pas trop sinon pendant la cuisson le gâteau débordera des cônes.

Enfin, mettez vos cônes de pâte à gâteau dans le four et faites cuire 40 à 45 minutes. Pour vous assurer qu'ils sont faits, utilisez un cure-dent et piquez les cônes et si le cure-dent en ressort propre, ils sont prêts!

Une fois que vos cornets de gâteau au chocolat sont cuits, sortez du four et laissez refroidir. Une fois qu'ils sont refroidis, prenez une boule de melon et évider un trou d'un quart dans le dessus du gâteau.

Ensuite, vous voudrez mettre vos cornets au congélateur pour empêcher la crème glacée de fondre pendant que vous préparez la crème au beurre à la vanille.

Pour commencer votre glaçage à la crème au beurre, vous voulez mettre les morceaux de beurre et le sucre à glacer dans votre Kitchen Aid et utiliser le fouet. Commencez à basse vitesse et augmentez progressivement la vitesse.

Pendant que le sucre et le beurre des pâtissiers se mélangent, mélanger la crème à fouetter et l'extrait de vanille.

Lorsqu'il ne reste plus de grumeaux, versez le mélange de vanille et de crème à fouetter dans le Kitchen Aid. Passez de l'accessoire fouet à l'accessoire de barre de battage plat et battez jusqu'à ce qu'il soit moelleux et lisse.

Voici à quoi devrait ressembler la crème au beurre une fois mélangée. Assurez-vous que tout est incorporé et que votre glaçage n'est ni trop rigide ni trop liquide.

Ensuite, remplissez une poche à douille avec la crème au beurre. Pour vous rendre la vie plus facile et moins salissante, repliez le bord supérieur du sac et cuillère dedans, puis dépliez le haut et il n'y aura rien autour du bord supérieur.

Pour chaque cône, vous voulez une seule pression de crème au beurre afin que tous les cônes soient identiques et que vous n'obteniez pas trop de glaçage lorsque vous mangez vos cônes.

Pour commencer la garniture du cornet de crème glacée, mettez du colorant alimentaire vert sur un morceau de plastique ou dans un bol et trempez un cure-dent dans le vert et faites-le tourner sur le dessus de la crème au beurre.

Voici à quoi devraient ressembler vos cônes avec le tourbillon de colorant alimentaire vert. Cela permettra aux gens qui mangent votre friandise de savoir qu'il y a de la glace à la menthe à l'intérieur!

Enfin, décorez vos cônes avec des pépites vertes, des mini pépites de chocolat et une seule feuille de menthe. Maintenant, il est temps de se détendre, de se détendre et de partager vos délicieuses friandises avec tout le monde!


Voir la vidéo: CRASH TEST: MACHINE À GLACES


Commentaires:

  1. Lew

    Si, aussi, sera votre chemin. Sois qui tu veux.

  2. Morg

    Il est dommage que je ne puisse pas participer à la discussion maintenant. Très peu d'informations. Mais ce sujet m'intéresse beaucoup.

  3. Grogul

    Je suis désolé, mais, à mon avis, vous vous trompez. Je peux défendre la position. Écrivez-moi dans PM, nous parlerons.

  4. Yolotli

    Dans ce rien, et je pense que c'est une très bonne idée. Entièrement d'accord avec elle.



Écrire un message


Article Précédent

Comment faire une sculpture à la main en plâtre

Article Suivant

Comment faire des biscuits salés au fromage (kaass stengels)