Comment faire cuire les champignons au trésor teochew



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Tout d'abord, préparez tous les ingrédients pour ce plat.

Ce qui est si spécial à propos de ce plat est l'ajout de ces feuilles de haricots secs séchés.

Trempez les feuilles de caillé de haricots secs séchés dans de l'eau, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement tendres.

À l'aide d'une paire de ciseaux ou d'un couteau, coupez les feuilles de caillé de haricots secs séchés en lanières épaisses et réservez.

Puis laver et faire tremper (réhydrater) les champignons shiitake séchés dans de l'eau froide, à couvert, pendant 1 à 2 heures ou toute la nuit jusqu'à ce qu'ils soient ramollis. Sinon, faites tremper les champignons dans de l'eau chaude pendant au moins 20 minutes jusqu'à ce qu'ils soient tendres.

Lorsque les champignons sont ramollis, filtrez et conservez 1/4 de tasse de liquide pour champignons pour une utilisation ultérieure.

Ensuite, coupez et jetez les tiges dures des champignons, essorez l'excès d'eau avec vos mains et les champignons sont prêts à cuire.

Rincer et secouer les feuilles de coriandre. Ensuite, à l'aide d'un couteau bien aiguisé, coupez en lanières de 2 pouces, en partant des feuilles jusqu'aux tiges. Et nous sommes prêts à faire frire les champignons.

Pour faire sauter les champignons, faites d'abord chauffer 1 cuillère à soupe d'huile de sésame dans un wok. Ajouter les champignons trempés. Faire sauter à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit parfumé et entièrement infusé avec l'huile de sésame, environ 5 minutes.

Préparez et réservez les champignons.

Dans le même wok, faites chauffer une autre cuillère à soupe d'huile de sésame. Ajouter les lanières de haricot sucré séchées et faire revenir le haricot dans l'huile jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré, environ 3 minutes.

Préparez et mettez de côté les lanières de haricots secs sucrés frits.

Ajoutez ensuite la pâte de haricots fermentés et faites sauter pendant environ 1 minute.

Ajouter rapidement les champignons shiitake frits infusés au sésame. Faites frire pour vous assurer que les champignons sont enrobés de pâte de haricots.

Ajoutez ensuite le sucre et continuez à faire sauter encore 1 à 2 minutes.

Ajoutez une pincée de poivre blanc moulu.

Puis versez 1/4 tasse du liquide de champignon retenu.

Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les champignons soient tendres, pleinement aromatisés et que le liquide soit séché.

Ensuite, ajoutez les lanières de haricots sucrés frits.

Mélangez légèrement pour mélanger le haricot sucré avec les champignons shiitake aromatisés.

Enfin, ajoutez les feuilles de coriandre coupées.

Légèrement mélangé pour bien mélanger les feuilles de coriandre avec les champignons et le haricot sucré. Et nous avons terminé!

Servez ce plat de champignons savoureux chaud avec du riz blanc cuit à la vapeur. Pour en savoir plus, aimez-nous sur Facebook et obtenez des mises à jour instantanées sur nos dernières recettes sur www.Facebook.com/huangskitchen Comme toujours, PROFITEZ!


Voir la vidéo: Sauce aux champignons recette facile et rapide


Article Précédent

Comment faire des palourdes cuites à la vapeur avec French Made Easy and Wine

Article Suivant

Comment repérer les fausses adidas NMD R1