Comment créer un cheescake amoureux



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Commencez par rassembler tout ce dont vous aurez besoin pour ce simple désert. Il faut 45 minutes pour faire et 5 heures de temps de refroidissement.

Écrasez les biscuits à l'aide d'un rouleau à pâtisserie, puis d'un mélangeur / robot culinaire pour qu'il soit très lisse. Placer dans une casserole avec du beurre à feu doux.

Une fois que le mélange commence à coller ou à ressembler à des miettes brillantes, vous êtes là! et son prêt à être enlevé du hon et laissé refroidir.

C'est le test qui est prêt, quand il colle à la cuillère. Cela a pris environ 10 minutes en mode fouet (le plus rapide), mais assurez-vous de le vérifier toutes les 5 minutes.

Pendant que le mélange de garniture se mélange, versez les miettes de biscuit dans votre moule à pâtisserie. Nivelez-le pour une finition lisse.

Garnir très finement de chocolat fondu Terry et lisser du mieux possible. Mettre au réfrigérateur pendant 10 minutes pour refroidir. Cette brume sera plus que cela car elle sera difficile quand elle durcira.

Une fois refroidi, ajoutez une cuillerée de mélange de garniture et lissez le dessus en vous assurant qu'il ne déborde pas. Vous pouvez également canaliser le mélange à l'aide d'une buse en étoile pour le rendre exceptionnel!

Ta-da

Tellement délicieux


Voir la vidéo: Recette du Cheesecake New-York


Article Précédent

Mode d'emploi: citrouille monogrammée d'automne

Article Suivant

Comment faire une coiffure ondulée au fer plat