Comment fabriquer une veilleuse de maison elfe



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Coupez un morceau de papier de scrapbooking épais pour mesurer 4,5 "x 7". Ce sera la pièce principale de la maison.

Utilisez le cercle ou le poinçon carré pour faire des ouvertures de fenêtre dans la maison. Ils peuvent être organisés comme vous le souhaitez.

Téléchargez le modèle GRATUIT que nous avons fourni pour votre toit et votre porte à l'adresse http://goo.gl/iQPqNv. Imprimez le gabarit et découpez le motif du toit.

Tracez le modèle sur du papier scrapbook. Découpez le toit.

Appliquez une bande de ruban adhésif double le long d'un bord du toit. Appliquer une autre bande de ruban adhésif double le long d'un bord de la maison. Laissez les morceaux à plat pour le moment.

Utilisez le plus grand poinçon carré pour perforer les fenêtres du papier vélin. Vous pouvez également utiliser des ciseaux pour couper simplement les carrés.

À l'arrière de la maison, décrivez chaque fenêtre avec le bâton de colle. Placez un carré de vélin sur chaque fenêtre et appuyez pour le mettre en place.

Utilisez un marqueur permanent pour décorer les fenêtres comme vous le souhaitez.

Découpez le gabarit de la porte. Tracez-le sur un morceau de papier et découpez-le. Si vous le souhaitez, vous pouvez le décorer avec des marqueurs. Collez-le en place sur le devant de votre maison.

Courbez doucement la maison en forme de cylindre. Décollez le support en papier du ruban adhésif double et fixez-le de l'autre côté de la maison.

Ajoutez du ruban ou d'autres garnitures avec de la colle collante. Cette maison a de l'herbe faite d'une bande de papier.

Nous avons utilisé une plume, un cercle de papier et des yeux écarquillés pour faire un troll pour cette maison.

Courbez doucement le toit en forme de cône. Décollez le support en papier du ruban adhésif double et fixez-le de l'autre côté du toit.

Ajoutez des garnitures au bas du toit ou ajoutez un bord fantaisie avec des ciseaux décoratifs.

Enroulez un morceau de cure-pipe autour d'un crayon ou d'un marqueur. Vous pouvez ajouter une fleur ou une feuille à une extrémité avec de la colle Tacky. Mettez de la colle à l'autre extrémité et insérez-la dans le haut du toit.

Décidez de la façon dont vous aimeriez que le toit soit installé sur votre maison. Utilisez de la colle Tacky pour le fixer en place.

Placez votre Elf House sur une bougie chauffe-plat sans flamme pour l'utiliser comme veilleuse décorative dans votre chambre.

Nous aimerions voir une photo de votre veilleuse Elf House terminée. Téléchargez votre photo sur notre page Facebook: goo.gl/br3HgJ


Voir la vidéo: COMMENT FABRIQUER UNE VEILLEUSE DE NUIT-TUTO اصنع بنفسك مصباح إضاءة خافتة


Article Précédent

Comment faire des palourdes cuites à la vapeur avec French Made Easy and Wine

Article Suivant

Comment repérer les fausses adidas NMD R1