Comment embellir un bracelet en bois avec Artist Tac by Grafix



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Artist-Tac de Grafix est un adhésif sec idéal pour coller le papier et bien plus sur toutes sortes de surfaces. fonctionne très bien avec le vélin et les rubans aussi.

arrachez quelques pages de votre bande dessinée.

enroulez un ruban à mesurer autour du bracelet pour voir combien de temps vos bandes de papier doivent être. ajoutez environ 1/2 "à la mesure pour permettre un peu de chevauchement.

couper des morceaux de pages de bandes dessinées de la longueur de votre mesure, j'ai fait mes morceaux de 4 "X 4", et j'ai coupé 4 d'entre eux car environ 12-14,1 "bandes étaient nécessaires pour mon bracelet.

décollez une partie de la doublure blanche de la feuille Artist-Tac pour exposer l'adhésif. Je trouve plus facile de travailler avec si je ne révèle qu'une partie de l'adhésif à la fois.

en alignant les coins et les bords, posez 2 de vos morceaux de bande dessinée coupés sur la feuille adhésive, tirez la doublure plus bas et ajoutez les autres morceaux.

Posez la doublure sur les morceaux de bande dessinée et lissez avec votre main pour vous assurer que l'adhésif adhère bien au dos du papier.

s'il y a une partie de la feuille Artist-Tac qui n'a pas été utilisée, vous pouvez la couper et l'enregistrer pour un autre projet. puis retirez la doublure et découpez des morceaux de bande dessinée de la feuille adhésive.

coupez chaque bande dessinée en bandes de 1 "et disposez-les dans l'ordre dans lequel vous souhaitez qu'elles adhèrent. Je voulais mélanger les couleurs et les motifs.

décoller le support d'une partie d'une extrémité d'une bande de papier pour exposer l'adhésif.

positionnez l'extrémité à mi-chemin environ à l'intérieur du bracelet. et frottez pour adhérer.

continuez à retirer le support petit à petit, en frottant la bande au fur et à mesure, pour la faire adhérer au bracelet.

Retirez le support et collez l'extrémité de la bande à l'intérieur du bracelet, en chevauchant l'autre extrémité.

lissez la bande avec vos doigts pour vous assurer qu'elle adhère bien et pour lisser certaines des rides.

commencez à ajouter des bandes supplémentaires, en chevauchant un peu la précédente. assurez-vous de coller toutes les bandes dans le même sens.

deuxième bande collée. assurez-vous de frotter et de lisser chaque bande pendant que vous l'appliquez.

une fois que toutes les bandes ont été collées, repasser sur toute la pièce en frottant et en lissant le papier sur la surface à l'intérieur et à l'extérieur.

assurez-vous de faire les bords aussi.

ajoutez une couche de deux d'un spray de finition pour protéger votre bracelet.

bracelet fini.

j'espère que vous avez apprécié ce projet. vous pouvez obtenir plus d'idées de projets en visitant le site Web et le blog GRAFIX www.grafixarts.com vous pouvez me trouver sur mon blog www.tamisanders.com


Voir la vidéo: Artist-tac from Grafix


Article Précédent

Comment ajouter de l'adhérence à vos chaussures pour bébés / tout-petits

Article Suivant

Comment faire cuire une crêpe allemande